Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon extra-ordinaire fausse Vie. By [Plucks]
4 avril 2008

Appelez-moi Pierre Paule ou Jacques.

RockNRollAttitude# Je ne sais pas trop raconter ma vie alors je raconte celle des autres. Ce que vous lisez ne s'est jamais passé dans ma vie réelle ou bien quelques détails qui s'en inspirent. Ce que vous lisez est tout a fait fictionel ( N'allez pas dire "Ahh ouii j'connais c'garçon c'est Marcel on est dans la même classe ... Blabla ... Nooes ! ) et, finalement, ce que vous lisez n'a pas de droit d'auteur, vous pouvez le prendre mais à quoi bon ?!

# Vous pouvez aussi poser des questions dans les commentaires de cet article, j'y répondrais.

PS : Si le blog vous piquote les yeux c'est parce que tout est fait avec le logiciel PAINT de Windows 2000 ... C'est dit.

Publicité
Commentaires
M
et la suite ?
M
mdr les poissons son cloner ? :D
Publicité