Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon extra-ordinaire fausse Vie. By [Plucks]
14 avril 2008

L'ascenceur émotionnel.

# Oui sûrement mais je m'en fous.GallKey

En faite le proverbe qui terminait l'article est un FAUX proverbe. Pourquoi ? Parce qu'il existe un contre-proverbe : Il ne faut pas se fier aux apparences. Jenifer, 20ans, seule, blonde et sexy à souhait ... s'est avéré être vraiment chiante. J'avais l'impression que ma mère s'était déguise en jolie fille pour mieux m'engueuler. Après cette espoir déchu, je erre dans Bruxelles. Il fait froid, j'ai les mains gelées. En plus je suis tombé hier apparemment dans un pogo. Ma jambe est toute bleue. Je prends le bus, le paysage défile avec ma tête en arrière plan. J'ai un vieux goût de tristesse dans la bouche.

Je rentre dans mon petit appartement, en chantant ça ( C'est la gêne mais en même temps j'ai ma revanche ... vous allez l'avoir en tête pendant trois 3heures harharhar ) en m'élançant comme un jeune fou dans les rues, en souriant au soleil qui fait place, en faisant tourner mes cl ... Non ? Mes clés ? Où j'ai mis mes clés ? J'AI PERDU MES CLEEES. Gad Elmaleh appelle ça l'ascenseur émotionnel. Au bout d'1h30 de recherches archéologiques poussées, alors que je m'apprêtais à appeler le serrurier, je retrouves les clés du donjon sur ... le rebord de la fenêtre. Dans le genre n'importe quoi.

Après ces péripéties, je m'installe dans mon canapé et, par mégarde, je m'endors et rêve de poisson vénéneux qui viennent attaquer la terre. Le "Tink!" du micro-onde me réveille, la pizza aux anchois est prêtes et c'est trop salée comme toujours. Cette expérience peu agréable me rappelle Morgane qui ne mange que les trucs ultra-salé. Ma vie est passionnante.

Publicité
Commentaires
M
mouhahahahaaaaaa tu me fait bien rire ... bon allé courage il y a des vies bien plus chiante ...<br /> j'aime ta facon d'écrire.
Publicité